02 novembre 2005

I love birds!

This is a photo of baby chicks from the PETA website. I believe that the original caption read "We are not nuggets!" Chickens are among the most abused of all the so-called "food animals". But they are very interesting birds, and scientists are beginning to discover that chickens are far more intelligent than people realized. More on this later. . .


J'aime les oiseaux! Les pigeons, les tourterelles, les poules, les canards, les oies du Canada, les corbeaux magiques. . . . Au tout début de l'été passé j'ai adopté une très jeune tourterelle triste qui était tombé du nid sur mon terrain. Je lui ai donné le nom de "Sweet Pea". Mais quand Sweet Pea était assez grande pour se débrouiller toute seule, j'ai ouvert la porte de sa cage et elle s'est vite envolée pour aller vivre avec des autres tourterelles tristes du quartier. Maintenant elles sont toutes parties pour l'hiver et le son de leurs chansons tristes me manque beaucoup. . . .

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Hey ben petite cachotière... C'est vraiment très bien ce blog. J'ai pas fini de faire le tour mais j'y compte bien ;)

Bravo Kathryn!!!